Jirel de Joiry 21.5 ko
En relisant Jirel de Joiry (Catherine L. Moore
- J'ai Lu), je me suis aperçu qu'elle avait les
cheveux courts...
(© I-Mag & Caza)
I-MAG
I-MAG, c'est un club de collectionneurs de dérivés BD, géré par Michel Iarmarcovai à partir de son bastion provençal. Il envoie régulièrement sa lettre d'information LDC-Bédégrammes, toujours accompagnée de jolies petites choses, marques-pages, cartes postales, etc. Et bien sûr, il publie aussi ce genre de choses pour ses abonnés.
En 2003, il m'a publié quelques crayonnés issus de mon carnet de croquis de décembre 2001, d'autre part des cartes postables zencouleurs reprenant les couvertures du "Troupeau aveugle", roman de John Brunner sorti chez J'Ai Lu en 83 et qu'on ferait bien de relire en ces temps de catastrophe climatique pas du tout dûe à la pollution industrielle bien sûr, à tel point qu'on a offert une partie du tirage à Greenpeace et que ces images ont aussi été largement reproduites dans le dernier dossier des Casseurs de Pub.
Et puis, plus sexy, La Morsure, une carte tirée de mes Stéréoscopages. (Un de ces jours, je ferai une page spéciale sur mes Stéréoscopages, d'ailleurs… ça pourrait vous amuser…)

Où et comment trouver ça me direz-vous ? C'est une bonne question et j'ai la réponse : en fait, il faut être abonné (115 euro/an et un parrain). On s'adresse à Michel "Nobody is perfect!" Iarmarcovai.
LDC I-MAG. 13109-Simiane.
marcus @imag-fr .net

De plus et depuis, grande nouvelle, le site I-Mag est en pleine renaissance, pas encore très abondant mais avec un très joli look : www.imag-fr.net