Recherche Rapide
    nooSFere > Encyclopédie > Littérature Choisir un autre habillage   
    Critiques    
    Littérature    
    Fiche PDF    
-
    Identification    
    Fiche livre    

Patient zéro

Jonathan MABERRY

Traduction de Arnaud DEMAEGD
Illustration de Sarry LONG
BRAGELONNE, coll. L'Ombre n° (59), dépôt légal : mars 2010
496 pages, catégorie / prix : 22 €, ISBN : 978-2-35294-380-8
Couverture

    Quatrième de couverture    
Entre 24 heures chrono et 28 jours plus tard :
Un thriller spectaculaire !

     Lundi, 13 h 00 : Joe Ledger loge deux balles de son Glock .45 dans le corps du terroriste Javad Mustapha.

     Mercredi, 8 h 00 : Javad se relève d'entre les morts.
     Il est le « patient zéro ».

     Quand il vous faut tuer deux fois le même type en une semaine, soit le monde a un gros problème, soit vous devriez changer de job. Or, lorsqu'il s'agit de tuer, Joe Ledger est très compétent.
     Ex-officier et expert en arts martiaux, il est recruté pour diriger une nouvelle organisation ultrasecrète à réaction rapide. Sa mission : affronter et déjouer une menace terroriste digne d'un véritable cauchemar... une arme biologique qui rend les gens invulnérables et enragés, à l'épreuve de tout, même des balles.

     Jonathan Maberry a reçu à de nombreuses reprises le prix Bram-Stoker. Écrivain professionnel et professeur d'écriture depuis 1978, il a publié plus de 1100 articles, 17 livres généralistes, 7 romans, ainsi que des nouvelles, des poèmes, des paroles de chansons, des scripts et 2 pièces.


 
Base mise à jour le 17 mai 2013.
Écrire aux webmestres       © nooSFere, 1999-2013. Tous droits réservés.
Les PDF sont générés avec le composant ABCPdf de Websupergoo.