Recherche Rapide
    nooSFere > Encyclopédie > Littérature Choisir un autre habillage   
    Critiques    
    Littérature    
    Fiche PDF    
-
    Identification    
    Fiche livre    

La Nuit de l'éventreur

Robert BLOCH

Titre original : The Night of the Ripper, 1984
POCKET, coll. Noir n° 4028, dépôt légal : octobre 1992
ISBN : 2-266-04706-X

Couverture

    Quatrième de couverture    
     Londres, 6 août 1888...
     Cent ans avant que Norman Bates, Hannibal Lecter et leurs collègues ne défraient la chronique, le premier et toujours le plus célèbre des « serial killers » assassine d'horrible façon une jeune prostituée, puis une autre, puis une troisième... Jack l'Eventreur entre dans la légende.
     On ignore toujours son identité. Et pourquoi, soudain, ses crimes ont cessé...

     Né en 1917, père du roman de terreur moderne, Robert BLOCH est mondialement célèbre pour son roman « Psychose ». Il est unanimement reconnu comme l'un des plus importants écrivains américains en matière de policier et de fantastique.

     Egalement chez Presses Pocket : « Psychose 2 », « Lori », « Autopsie d'un kidnapping », « Un serpent au parasis », « La boite à maléfice », « Retour à Arkham », « Psychose 13 » et « L'écharpe ».


 
Base mise à jour le 17 mai 2013.
Écrire aux webmestres       © nooSFere, 1999-2013. Tous droits réservés.
Les PDF sont générés avec le composant ABCPdf de Websupergoo.