Site clair (Changer
 
  Critiques  
 
  Livres  
 
  Intervenants  
 
  Prix littéraires  
 
  Adaptations  
    Fiche livre     Connexion adhérent
Sur les Rayons de la Bibliothèque Populaire n° 3

REVUE


Cycle : Fanzines - Sur les Rayons de la Bibliothèque Populaire  vol. 3



LES AVENTURIERS DE L'ART PERDU (Dijon, France), coll. Sur les Rayons de la Bibliothèque Populaire (fanzine) n° 3
Dépôt légal : 1er trimestre 1999
56 pages, catégorie / prix : 50 F
ISBN : néant
Format : A4  

Le sommaire reprend les articles portant sur des titres des genres de l'imaginaire (SF, fantastique (incluant l'épouvante et l'horreur)...) et/ou figurant dans la base. Les autres ouvrages analysés sont les suivants : "La mort aux chats" de Gérard de Villiers (1963), "Un meurtre au studio" de Léon Groc (1945), "Le crime est signé" de René Erbé (sans date), "Démonios, génie du mal" de Roger d'Arjac (1938), "Le tueur aux gants blancs" de Cornel Milk (1951), "Crime à tous les étages" de Jean Laurent (1938), "Sans issue !.." de Paul Kenny (1953), "Mon propre assassinat" de Francis Addington Symonds (1946), "Une araignée tissait sa toile..." de Jean des Marchenelles (1944), "Jean Valhardi détective" de Jean Doisy (1948) et "L'énigme du parachute" de Maurice d'Escrignelles (1938).



    Quatrième de couverture    

Sur les Rayons de la Bibliothèque Populaire s’adresse aux lecteurs, amateurs et collectionneurs de littérature populaire.
Chaque volume de la revue présente une vingtaine d’ouvrages de tous genres et de toutes époques - romans ou fascicules -, avec un résumé, une analyse critique, une reproduction de la couverture de l’ouvrage au format réel et, éventuellement, des renseignements bibliographiques ou biographiques sur les auteurs.
Ce volume 3 présente des oeuvres de Roger d’Arjac, André Caroff, Robert Dansler, Jean Doisy, René Erbé, Ha, Godfrey, Léon Groc, Gille Hersay, Paul Kenny, Jean Laurent, Maurice Limât, Jean des Marchenelles, Cornel Milk, Monet-Forges, Robert Pedro, Maurice Perot, Charles de Richter, Francis Addington Symonds et Gérard de Villiers.


    Sommaire    

 
retour en haut de page
Dans la nooSFere : 65115 livres, 63755 photos de couvertures, 59833 quatrièmes.
8086 critiques, 35699 intervenant·e·s, 1419 photographies, 3684 adaptations.
 
Vie privée et cookies/RGPD
A propos de l'association. Nous écrire.
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres. Trouver une librairie !
© nooSFere, 1999-2019. Tous droits réservés.