Encyclopédie Infos & Actu Recherche Association Sites hébergés
Bienvenue sur le site nooSFere.
Le javascript est nécessaire à l'affichage du menu dynamique.

Recherche rapide
    nooSFere > Encyclopédie > Bandes dessinées
Connexion adhérent
Album
Fiers Américains
Série : Preacher    Album précédent tome 3  Album suivant

Scénario : Garth ENNIS
Dessins : Steve DILLON
Couleurs : Matt HOLLINGSWORTH
Traduction : Jérémy MANESSE
Couverture : Glenn FABRY
Peintures : Glenn FABRY

Panini Comics , coll. Vertigo Cult, mars 2008
 
Cartonné
Format 265 x 175
248  pages  Couleurs
ISBN 978-2-8094-0077-9
 
Quatrième de couverture
     Le révérend Jesse Custer a failli perdre la foi lorsqu'il a fusionné avec la force spirituelle, mi-ange, mi-démon, appelée Genesis. A la suite de cette rencontre explosive... qui l'a doté à la fois d'étranges pouvoirs et d'un nouvel objectif... il se retrouve à faire le plus bizarre pèlerinage qu'on puisse imaginer. Son voyage prend un tour inattendu. D'abord, Jesse et sa petite amie Tulip O'Hare, tireuse hors pair, voyagent en France, à la recherche de leur camarade vampire, Cassidy, prêts à mener une bataille sans merci contre les armées d'une société secrète connue sou le nom de Graal. Jesse apprend les étranges origines de Cassidy.

     FIERS AMÉRICAINS est le troisième volume de la saga PREACHER, l'un des comics les plus plébiscités des années 1990. Créée par le scénariste Garth Ennis et le dessinateur Steve Dillon, cette épopée moderne parle de vie, de mort et de rédemption mais aussi de sexe, d'alcool, de sang et d'armes à feu... sans parler des anges, des démons, de Dieu, des vampires et des cinglés en tout genre qui font de cette aventure l'une des plus viscérales jamais publiées.
     En bonus, cet album contient également les commentaires de Glenn Fabry, qui a peint l'intégralité des couvertures de la série.

.
Écrire aux webmestres       © nooSFere, 1999-2025