Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
La Nuit du 7ème jour

Daniel EASTERMAN

Titre original : Night of the Seven Darkness, 1991   ISFDB
Traduction de Arlette STROUMZA

POCKET (Paris, France), coll. Thriller n° 10782
Dépôt légal : juin 1999
512 pages, catégorie / prix : 7
ISBN : 2-266-08862-9



Quatrième de couverture
     Rick, ethnologue spécialisé dans la tradition vaudou, et Angelina, d'origine haïtienne, forment un couple enlisé dans la routine, l'indifférence, parfois même le ressentiment.
     Aujoud'hui, de retour après trois mois passés en Afrique, Angelina ne supporte plus l'atmosphère de leur appartement de Brooklyn. C'est comme si une odeur de renfermé, de moisi, qui ne présage rien de bon, régnait autour d'elle.
     Lorsque, au détour d'un geste banal, Angelina est assaillie de visions lancinantes et macabres, elle sait que le Mal est là, tout près d'elle, à ses pieds, dissimulé sous le plancher. Ce ne sont que les prémices d'un long cauchemar.

     Un thriller terrifiant qui prend le lecteur à la gorge pour ne plus le lâcher.
     Né en 1949, en Irlande, Daniel Easteman a vécu en Iran et au Maroc avant de revenir enseigner en Angleterre à l'université de Newcastle. Il se consacre aujoud'hui entièrement à l'écriture.

     Egalement chez Pocket : « Le nom de la bête », « Le testament de Judas », « La nuit de l'apocalypse », « Le jugement final ».
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 84109 livres, 104455 photos de couvertures, 80430 quatrièmes.
10029 critiques, 45474 intervenant·e·s, 1851 photographies, 3880 adaptations.
 
Vie privée et cookies/RGPD
A propos de l'association. Nous contacter.
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes.
Trouver une librairie !
© nooSFere, 1999-2024. Tous droits réservés.