Site clair (Changer
 
 Fiche livre   Connexion adhérent
Le Violon du diable

Lincoln CHILD & Douglas PRESTON

Titre original : Brimstone, 2004   ISFDB
Cycle : Inspecteur Pendergast  vol. 5 

Traduction de Sebastian DANCHIN
Illustration de Franck JUERY

J'AI LU (Paris, France), coll. Thriller n° 8671
Dépôt légal : mars 2009
Roman, 704 pages, catégorie / prix : 8,90 €
ISBN : 978-2-290-00228-5
Genre : Hors Genre



Quatrième de couverture
« Preston et Child jouent avec ce violon-là une partition magistrale. A emporter dans ses bagages : plaisir sans fausses notes garanti. »
PUBLISHERS WEEKLY

Qui, sinon le Malin, a tué Jeremy Grove, le critique d'art dont le corps calciné a été retrouvé dans le grenier de sa demeure... fermé de l'intérieur ? Une chaleur suffocante, une insoutenable odeur de soufre et, surtout, reconnaissable entre toutes, cette empreinte de pied fourchu... Lorsqu'un deuxième cas tout aussi mystérieux de combustion spontanée est signalé, le doute n'est plus permis. Sauf pour l'inspecteur Aloysius Pendergast, du FBI, qui ne peut accepter cette hypothèse effrayante.


PRESTON & CHILD
Douglas Preston, rédacteur en chef des publications du Muséum d'histoire naturelle de New York, et Lincoln Child, éditeur, ont écrit à quatre mains une dizaine de thrillers à succès. Le violon du diable a séjourné plusieurs semaines sur la liste des meilleures ventes du New York Times.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 84109 livres, 104453 photos de couvertures, 80430 quatrièmes.
10029 critiques, 45474 intervenant·e·s, 1851 photographies, 3880 adaptations.
 
Vie privée et cookies/RGPD
A propos de l'association. Nous contacter.
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes.
Trouver une librairie !
© nooSFere, 1999-2024. Tous droits réservés.