Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Anges ont la dent dure

Sophie JOMAIN

Cycle : Felicity Atcock  vol. 2 


Illustration de Cécilia CORREIA

J'AI LU (Paris, France), coll. Darklight n° 10784
Dépôt légal : mai 2014
Roman, 320 pages, catégorie / prix : 6.90 €
ISBN : 978-2-290-07243-1



Quatrième de couverture
     « Je crois que cette fois, c'est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J'ai d'abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu'on me jette des sorts et qu'on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça !
     Sans compter que cet idiot de Greg le Bulldozer s'est amouraché d'une griffeuse psychopathe que je ne vois pas d'un bon œil. Il a l'air d'avoir de sérieux problèmes.
     C'est plus fort que moi, il va falloir que je m'en mêle, même si à coup sûr, je vais au-devant de sacrés ennuis... »

     Après avoir exercé le métier d'archéologue pendant quelques années, Sophie Jomain s'est découvert une passion dévorante pour l'écriture. Depuis le succès de sa première série fantastique Les étoiles de Noss Head, elle n'a eu de cesse d'être saluée unanimement par la critique.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 84109 livres, 104453 photos de couvertures, 80430 quatrièmes.
10029 critiques, 45474 intervenant·e·s, 1851 photographies, 3880 adaptations.
 
Vie privée et cookies/RGPD
A propos de l'association. Nous contacter.
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes.
Trouver une librairie !
© nooSFere, 1999-2024. Tous droits réservés.