Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Siège des dieux

Paul CARTA

Première parution : Paris, France : L'Archipel, Fantasy, 2015
Cycle : Chroniques d'au-delà du seuil  vol. 2 


Illustration de Pierre DROAL

GALLIMARD (Paris, France), coll. Folio SF n° 550
Dépôt légal : mai 2016
Roman, 560 pages, catégorie / prix : F9
ISBN : 978-2-07-046569-9
Format : 10,8 x 17,8 cm
Genre : Fantasy



Quatrième de couverture
     Khimaï et Borhôn sont toujours à la recherche de Lathân, la jeune femme élevée dans le temple du dieu Secret, seule à même d'aider Khimaï à reconquérir le trône qu'on lui a ravi. Mais, une fois passé le Carrefour des Clans, les pièges et les mystères se multiplient. Leur quête sera-t-elle couronnée de succès ? Leur passé commun leur permettra-t-il de renverser celui qui se prétend Pourvoyeur ? Enfin, parviendront-ils à percer l’identité du dieu Secret ?
     Le Siège des dieux est un récit initiatique riche de mystères et d'aventures. C'est le deuxième tome des Chroniques d'au-delà du Seuil, une saga de fantasy qui évoque tour à tour Jack Vance, Ursula K. Le Guin et Robin Hobb.

     Né à Ajaccio, Paul Carta vit désormais sur la Côte d'Azur. Il est l'auteur d'une dizaine de romans dont Crimes temporels (2008) ou Après-demain les chiens (2010). Plus récemment, il a publié les Chroniques d'au-delà du Seuil aux Éditions de L'Archipel.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 84109 livres, 104453 photos de couvertures, 80430 quatrièmes.
10029 critiques, 45474 intervenant·e·s, 1851 photographies, 3880 adaptations.
 
Vie privée et cookies/RGPD
A propos de l'association. Nous contacter.
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes.
Trouver une librairie !
© nooSFere, 1999-2024. Tous droits réservés.