Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Erectus

Xavier MÜLLER

Cycle : Erectus vol. 1 


Illustration de Bruno BARBETTE

POCKET (Paris, France), coll. Littérature - Best n° 17764
Date de parution : 2 janvier 2020
Dépôt légal : janvier 2020
Réédition
Roman, 512 pages, catégorie / prix : 8,10 €
ISBN : 978-2-266-29978-7
Format : 10,8 x 17,7 cm
Genre : Science-Fiction

Images : © Photo12 et © Shutterstock.



Quatrième de couverture

Et soudain l'humanité se mit à régresser…

À Richards Bay, en Afrique du Sud, c'est le choc. Un homme s'est métamorphosé. Il arbore des mâchoires proéminentes, est couvert de poils, ne parle plus. Bientôt, à New York, Paris, Genève, des Homo erectus apparaissent en meutes, semant la panique dans la population. De quel virus s'agit-il ? Que se cache-t-il derrière cette terrifiante épidémie ?
Une scientifique française se lance dans une course contre la montre pour comprendre et freiner cette régression de l'humanité. Partout, la question se pose, vertigineuse : les erectus sont-ils encore des hommes ? Faut-il les considérer comme des ancêtres à protéger ou des bêtes sauvages à éliminer ?

« Attention, nuit blanche assurée. Une fois ce livre ouvert, vous ne pourrez plus le refermer. Une aventure à 100 à l’heure aussi passionnante qu’angoissante. » Sandrine Bajos – Le Parisien

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 84109 livres, 104453 photos de couvertures, 80430 quatrièmes.
10029 critiques, 45474 intervenant·e·s, 1851 photographies, 3880 adaptations.
 
Vie privée et cookies/RGPD
A propos de l'association. Nous contacter.
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes.
Trouver une librairie !
© nooSFere, 1999-2024. Tous droits réservés.