Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
La Guerre du Bacta

Michael A. STACKPOLE

Titre original : The Bacta War, 1996   ISFDB
Cycle : Star Wars - les X-Wings  vol. 4 

Traduction de Grégoire DANNEREAU

FLEUVE NOIR / FLEUVE Éditions (Paris, France), coll. Star Wars n° 10
Dépôt légal : mai 1999
Première édition
Roman
ISBN : 2-265-06758-X
Genre : Science-Fiction



Quatrième de couverture
     REJOIGNEZ LA MEILLEURE ESCADRILLE DE L'ESPACE ET ENVOLEZ-VOUS COMME SI VOUS ETIEZ DANS LE COCKPIT D'UNE AILE-X !

     Ces bolides profilés sont mortellement dangereux. Ce sont les chasseurs de l'espace, les X-Wings ou Ailes-X ! Quand la bataille fait rage dans l'infini, les hommes et les femmes qui les pilotent risquent à chaque instant leur vie et leurs appareils. Leur mission ? Défendre l'Alliance Rebelle contre des impériaux encore puissants, endurcis par la guerre et prêts à tout pour contrôler les étoiles.

     Pendant que la Flotte de l'Alliance faisait campagne contre un redoutable seigneur de la guerre, Ysanne Isard a envahi Thyferra. Son but ? Utiliser les précieuses réserves de bacta de la planète pour déstabiliser et détruire la Nouvelle République. L'escadron Rogue — privé de pilotes, du soutien de l'Alliance et même d'armements — est chargé de ruiner ses plans d'Isard, d'écraser ses destroyers et de libérer Thyferra.
     Quand Isard découvre la base secrète des ailes-X, une lutte à mort s'engage. Une poignée de pilotes mal équipés parviendront-ils à vaincre les forces dévastatrices de la nouvelle maîtresse de l'Empire ?
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 84109 livres, 104455 photos de couvertures, 80430 quatrièmes.
10038 critiques, 45474 intervenant·e·s, 1851 photographies, 3880 adaptations.
 
Vie privée et cookies/RGPD
A propos de l'association. Nous contacter.
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes.
Trouver une librairie !
© nooSFere, 1999-2024. Tous droits réservés.