Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Blanc comme la nuit

Katherine QUENOT



Illustration de Michel LANDI

ALBIN MICHEL (Paris, France), coll. Romans français
Dépôt légal : juin 1991
288 pages
ISBN : 2-226-05384-0   
Genre : Fantastique



    Quatrième de couverture    
     Je m'appelle Nyx Steffanaggi, j'aurai huit ans le 25 juillet. J'habite le village de Piediterra, pas loin de Corte. Mes parents sont fermiers, et aubergistes depuis cette année. Je me souviens d'une histoire que mon frère César m'a racontée : des aubergistes qui égorgeaient la nuit leurs clients pour les donner à manger aux monstres souterrains.
     Nos clients numéro un, on ne les a pas égorgés, mais je crois que nous n'aurons pas de clients numéro deux. Mon père dit que c'est à cause de ce sale temps. Moi, je crois que c'est à cause de la maison de la vieille Vives. Depuis qu'on l'a visitée avec les touristes, tout est devenu bizarre, ma mère a son côté très gentil et son côté très mauvais qui me fait peur et courir encore plus vite.
     Et il y a aussi la Voix qui m'appelle et qui commande. Sarah la connaît aussi cette Voix, c'est celle de la poupée dans la maison de la Vipère, cette poupée si belle qui a mordu Sarah.
     Je suis Nyx Steffanaggi, je cours plus vite que mon ombre, mais il y a une ombre encore plus grande qui va nous dévorer tous...

Katherine E. Quenot rejoint d'emblée les plus grands maîtres du suspense et de l'épouvante. Son premier roman est stupéfiant, digne des meilleurs Stephen King.

 
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 66600 livres, 67412 photos de couvertures, 61461 quatrièmes.
8090 critiques, 36422 intervenant·e·s, 1463 photographies, 3690 adaptations.
 
Vie privée et cookies/RGPD
A propos de l'association. Nous écrire.
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres. Trouver une librairie !
© nooSFere, 1999-2019. Tous droits réservés.