Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Sur les Rives de l'Art

Robin HOBB

Titre original : Assassin's Fate, 2017
Première parution : Harper Voyager (UK), 2017 (en un volume)

Cycle : Le Royaume des Anciens  vol. E-5 

Cycle : Le Fou et l'Assassin  vol. 5 

Traduction de Arnaud MOUSNIER-LOMPRÉ

PYGMALION (Paris, France)
Dépôt légal : octobre 2017
Roman, 528 pages, catégorie / prix : 21,90 €
ISBN : 978-2-7564-2239-8
Format : 15,3 x 24,0 cm  
Genre : Fantasy

Couverture : © Studio Flammarion Illustration : Warpedcover, d'après des images © Tom Pavlasek/ ; andreevarf/ ; Dominik Michalek/ ; kzww/ ; Yuriy Biryukov/ Shutterstock.com



    Quatrième de couverture    

Abeille, la fille de Fitz, a été enlevée par les Serviteurs. Les membres de cette société secrète utilisent leurs rêves pour mettre en œuvre des prophéties qui les rendront plus riches et plus puissants. Mais Abeille est-elle aussi cruciale à leur destin qu’ils le pensent ? Si ses ravisseursimaginaient leur mission facilement accomplie, c’était sans compter la rage déployée par la digne fille du seigneur de Flétribois pour leur échapper. 
Fitz et le Fou, qui la croient perdue à jamais, décident de se lancer dans une mission de vengeance qui doit les emmener dans l’île lointaine où vivent les Serviteurs – lieu que le Fou a d’abord appelé foyer avant d’y subir les pires sévices. Il a pourtant juré de ne jamais revenir à cet enfer duquel il s’est échappé. Mais malgré toutes ses blessures, il n’est pas sans défense. Et si Fitz n’est plus l’assassin sans faille de sa jeunesse, il vaut mieux ne pas le trouver en travers de son chemin. 
Leur but est simple : tout faire pour que plus un seul Serviteur ne survive.

Robin Hobb, dans la tradition des grands romanciers de l'aventure tel J.R.R. Tolkien, est considérée comme l'un des maîtres du genre dans les pays anglo-saxons. Elle figure régulièrement sur les listes des best-sellers en Franceaux États-Unisen Angleterre et en Allemagne. Elle a publié les séries : L'Arche des Ombres (Les Aventuriers de la mer), L'Assassin royal (La Citadelle des Ombres), Le Soldat chamane et Les Cités des Anciens, ainsi qu'un recueil L'Héritage et autres nouvelles, et Le Prince bâtard chez Pygmalion.


 
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 68898 livres, 76115 photos de couvertures, 63940 quatrièmes.
8350 critiques, 36498 intervenant·e·s, 1475 photographies, 3709 adaptations.
 
Vie privée et cookies/RGPD
A propos de l'association. Nous contacter.
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres. Trouver une librairie !
© nooSFere, 1999-2020. Tous droits réservés.