La Saison des ravages
Chloé Jo BERTRAND
Cycle : Apocalypse Blues vol. 1 
Illustration de Abigaïl LACOURLY
CASTELMORE
(Paris, France), coll. Big Bang
Date de parution : 10 avril 2019 Dépôt légal : avril 2019 Première édition Roman, 416 pages, catégorie / prix : 16,90 € ISBN : 978-2-36231-419-3 Format : 14,3 x 21,2 cm Genre : Science-Fiction
Reprise, sous de nouveaux titres d'ouvrages et de cycle, de "Il nous reste le ciel", précédemment paru en numérique chez le même éditeur. Photographie de couverture : © Shutterstock.
Quatrième de couverture
Quand survient le chaos, l’humanité peut-elle renaître ?
Ils s’appellent Kiran, Matthew, Tobias et Charly.
Ils ont quatorze, vingt, dix et seize ans.
Ils vivent en Inde, en Australie et dans l’Utah lorsque les conséquences cataclysmiques du dérèglement climatique s’abattent sur leurs têtes. Tornades, tsunamis, inondations ravagent subitement leur monde.
Chacun d’eux se retrouve seul dans la tourmente – jusqu’à ce qu’ils se rencontrent sur la route dévastée. Ensemble, ils vont devoir affronter territoires hostiles et folie humaine pour survivre… et retrouver ce qui leur a été arraché.
Un roman d’aventures et d’anticipation bouleversant de rudesse et d’humanité, qui a toute sa place aux côtés de Sirius de Stéphane Servant et des romans de Patrick Ness. Imaginés par une toute jeune auteure au talent remarquable, les héros d’Apocalypse Blues marqueront les esprits pour longtemps.
|