Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Héritiers

Sylvie KAUFHOLD

Première parution : Villefranche de Lauragais, France : éditions du 38, 8 octobre 2021
Cycle : Royaumes ennemis  vol. 3



ÉDITIONS DU 38 (Villefranche de Lauragais, France), coll. Collection du Fou
Date de parution : 8 octobre 2021

Première édition
Roman, 298 pages, catégorie / prix : 22 €
ISBN : 978-237453-902-7
Format : 14,0 x 21,6 cm
Genre : Fantasy



Quatrième de couverture

   Treize ans ont passé depuis la fin des Magiciennes et la constitution de l’Empire des Steppes. La renommée du Cocon fait la fierté de ses fondateurs et de sa reine, Matricia. De jeunes élèves affluent de tous les territoires connus pour y suivre l’enseignement des êtres-papillons. Mais l’école, qui se veut une promesse de paix pour le monde, n’est pas exempte de rivalités.
   Les héritiers à venir sont déchirés entre le poids des conflits passés et leurs propres aspirations. Et certains d’entre eux sont porteurs de magies dont ils sont les jouets plutôt que les maîtres. Ils n'ont pourtant pas d'autre choix que de s'unir, car le temps presse. Le rayonnement des rebelles est un cuisant revers pour la Ruche où Violette a instauré une nouvelle aristocratie et prépare une offensive de grande ampleur.
   Après Les Magiciennes et Les Origines, Les Héritiers constitue le troisième et dernier volet du cycle des Royaumes Ennemis.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 84109 livres, 104455 photos de couvertures, 80430 quatrièmes.
10029 critiques, 45474 intervenant·e·s, 1851 photographies, 3880 adaptations.
 
Vie privée et cookies/RGPD
A propos de l'association. Nous contacter.
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes.
Trouver une librairie !
© nooSFere, 1999-2024. Tous droits réservés.