Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Gare aux Zorribles

Michael DE LARRABEITI

Cycle : Les Zorribles  vol. 2 

Traduction de Alain ROBERT

L'ATALANTE (Nantes, France), coll. Bibliothèque de l'évasion
Dépôt légal : mars 1995
Première édition
Roman, 288 pages, catégorie / prix : 3
ISBN : 2-84172-004-7
Genre : Fantasy



Quatrième de couverture
     Chalotte et ses amis Zorribles ont eu leur compte d'aventures. Quatre des leurs n'ont-ils pas péri lors de La Grande Chasse aux Rognes ? Victimes de quelle manipulation ? Et voici que la police a juré leur perte : l'inspecteur Cagemate et sa brigade anti-Zorribles ne sauraient tolérer l'existence d'une communauté à ce point rétive à l'ordre établi.
     Garez vos oreilles !
     Pourtant c'est un long et dangereux périple qui les attend encore et les mènera par les rues nocturnes de Londres jusqu'au réseau des égouts de Wandsworth où règne Silex, le cruel dictateur des vandales. De terribles révélations les y attendent. Car Brio, l'instigateur de cette nouvelle expédition, le plus rusé mais le plus énigmatique des Zorribles, dissimule d'étranges secrets.
     Il en faudra du courage et des ressources pour affronter cette nouvelle aventure. Le proverbe ne dit-il pas : « Zorrible qui ne pète pas le feu ne finira pas vieux » ?
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 84109 livres, 104455 photos de couvertures, 80430 quatrièmes.
10029 critiques, 45474 intervenant·e·s, 1851 photographies, 3880 adaptations.
 
Vie privée et cookies/RGPD
A propos de l'association. Nous contacter.
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes.
Trouver une librairie !
© nooSFere, 1999-2024. Tous droits réservés.