LE CHIEN DES TÉNÈBRES - Seule dans une maison isolée et pour échapper à un tueur obsédé sexuel, une unique possibilité pour Béatrice : s'enfermer dans la cave. Mais dans cette cave, il y a bien pire qu'un tueur fou...
EXPÉDITION ÉPOUVANTE - Oubliée par l'Histoire au cœur de l'Amazonie, une tribu a dressé autour de son territoire une barrière plus effroyable que tout ce que l'homme peut imaginer. Franchis-la, voyageur perdu, et ce que tu vas devenir n'a de nom dans aucune langue...
TERREUR - Dans ce château de Scandinavie, les nuits de neige, qui donc appelle Thorwald Egsten ? Les gens du village ne veulent plus venir. Est-ce que quelqu'un est mort ? Ou bien quelqu'un doit-il mourir ?
LAISSE TOUTE ESPÉRANCE - Prisonnière en un lieu terrible, comment retrouver Jessica ? Elle est derrière le mur du temps.
Ces quatre romans ont été publiés, à l'origine, dans la célèbre collection Angoisse d'où sont issus les Frankenstein de Jean-Claude Carrière.
Sous le pseudonyme de Benoît Becker, outre Jean-Claude Carrière, se cachait José-André Lacour, romancier, dramaturge, scénariste.
L'auteur de La mort en ce jardin (Julliard), de la célèbre pièce de théâtre L'Année du Bac et de l'adaptation d'Ouragan sur le Caine d'Herman Wouk, est né en 1919 en Belgique, mais vit en France depuis cinquante ans.