Site clair (Changer
 
 Fiche livre   Connexion adhérent
Les Torrents d'argent

Robert Anthony SALVATORE

Titre original : Streams of Silver, 1989
Première parution : États-Unis, Lake Geneva (Wisconsin) : TSR Inc., janvier 1989   ISFDB
Cycle : Royaumes Oubliés - La trilogie du Val Bise  vol. 2 
Cycle : Royaumes Oubliés - la Légende de Drizzt  vol. 2 

Traduction de Laurence MURPHY
Illustration de Todd LOCKWOOD

MILADY (Paris, France), coll. Dungeons & Dragons - Royaumes oubliés
Dépôt légal : mars 2009, Achevé d'imprimer : mars 2009
Réédition
Roman, 360 pages, catégorie / prix : 19,50 €
ISBN : 978-2-8112-0112-8
Format : 15,2 x 23,8 cm
Genre : Fantasy



Quatrième de couverture
  Pour les vingt ans de l'Elfe noir, l'éditeur américain Wizards of the Coast a réédité la saga de Drizzt dans l'ordre chronologique. Les Torrents d'argent est le cinquième roman de cette série.
 
Le nain Bruenor, le barbare Wulfgar, le halfelin Régis et Drizzt l’elfe noir partent en quête de la cité de Castelmithral, le berceau légendaire du peuple de Bruenor. Ils doivent affronter en chemin toutes sortes de monstres et de prodiges.
Confronté au racisme, Drizzt envisage sérieusement de regagner les ténèbres de l’Outreterre. De son côté, Wulfgar commence à surmonter son aversion atavique pour la magie. Quant à Régis, il cherche à échapper à un redoutable assassin qui s’est allié à des magiciens maléfiques. Ces derniers ont juré la perte des compagnons et Catti-Brie est la seule à pouvoir contrecarrer leurs plans.
 
R.A. Salvatore est l'un des auteurs de Fantasy qui connaît le plus grand succès. Ses fans sont toujours plus nombreux et fidèles. Ses romans apparaissent régulièrement dans la liste des best-sellers du New York Times et ont été vendus à dix millions d'exemplaires.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 84070 livres, 104370 photos de couvertures, 80391 quatrièmes.
10018 critiques, 45451 intervenant·e·s, 1850 photographies, 3865 adaptations.
 
Vie privée et cookies/RGPD
A propos de l'association. Nous contacter.
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes.
Trouver une librairie !
© nooSFere, 1999-2024. Tous droits réservés.