Site clair (Changer
 
    Éditeur     Connexion adhérent

INTERZONE



Montréal, Canada


 Collections   Toutes les parutions 
Tri par :  date de parution  [auteur]  [titre] 
Accès direct à une année :
1993  
1993
 - Les Cahiers de la ROSENOIRE n° 1 : Vampires ! par REVUE coll. Les Cahiers de la ROSENOIRE (fanzine) (août 1993, fanzine)
 - Les Cahiers de la ROSENOIRE n° 2 : Nécronomicon et autres livres occultes par REVUE coll. Les Cahiers de la ROSENOIRE (fanzine) (août 1993, fanzine)
 - Les Cahiers de la ROSENOIRE n° 3 : Le syndrome FRANKENSTEIN par REVUE coll. Les Cahiers de la ROSENOIRE (fanzine) (août 1993, fanzine)
 - Les Cahiers de la ROSENOIRE n° 4 : Des monstres par REVUE coll. Les Cahiers de la ROSENOIRE (fanzine) (août 1993, fanzine)
 - Les Cahiers de la ROSENOIRE n° 5 : Enfances paranormales par REVUE coll. Les Cahiers de la ROSENOIRE (fanzine) (août 1993, fanzine)
 - Les Cahiers de la ROSENOIRE n° 6 : Quand les sorcières battent le sabbat par REVUE coll. Les Cahiers de la ROSENOIRE (fanzine) (août 1993, fanzine)
 - Les Cahiers de la ROSENOIRE n° 7 : Fantômes et esprits frappeurs par REVUE coll. Les Cahiers de la ROSENOIRE (fanzine) (août 1993, fanzine)
 - Les Cahiers de la ROSENOIRE n° 8 : Diableries québécoises par REVUE coll. Les Cahiers de la ROSENOIRE (fanzine) (août 1993, fanzine)

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87345 livres, 112221 photos de couvertures, 83780 quatrièmes.
10853 critiques, 47177 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD