Pas de répit pour une meute d’orcs en perdition !
À l’aide des instrumentalités, ces mystérieux et puissants artefacts, les Renards se sont en effet lancés dans un périple entre les mondes pour libérer leurs congénères orcs et se venger de leur vieille ennemie Jennesta.
Mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu. Traqués pour leurs instrumentalités, prisonniers d’une dimension où les dangers grouillent de tous côtés, Stryke et sa bande n’ont pas la vie facile !
Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Désormais, le sort de plusieurs mondes est en jeu. Confrontés à des obstacles écrasants, sans cesse assaillis par de nouveaux adversaires, les Renards sont sur le point de livrer leur plus grande bataille.
Depuis plus de trente ans, Stan Nicholls est l’une des principales figures anglaises de la SF et de la Fantasy. Anthologiste, journaliste, critique, il a même été le premier manager de la mythique librairie londonienne Forbidden Planet. Sa trilogie Orcs est un succès phénoménal dans le monde entier, si bien qu’une suite est en cours de publication. Il est également l'un des fondateurs des David Gemmell Awards.