Quatrième de couverture
Sur les mondes infestés par le Chaos du système de Sabbat, les rangs de la Garde Impériale se tiennent épaule contre épaule dans leur effort pour contrer une invasion des puissances maléfiques.
Parmi les effectifs de la Garde se trouvent les troupes du Premier et Unique de Tanith, une armée errante forcée à fuir sa planète avant qu'elle ne succombe aux attaques incessantes des forces du Chaos. Surnommés les Fantômes, leur spécialisation en tant qu'unité de reconnaissance les plonge au coeur des combats accomplir les missions désespérées pour lesquelles leurs supérieurs les ont portés volontaires !
Leur commandant, Ibram Gaunt, doit maintenant échapper aux machinations de ses rivaux et à la puissance de feu de l'ennemi, s'il veut mener ses Fantômes à la victoire.
Contient les romans Premier et Unique, Les Fantômes et Necropolis,
ainsi que la nouvelle In Memoriam.
Sommaire
Cacher les différentes éditions des textes
1 - Bienvenue dans les Mondes de Sabbat, introduction, trad. (non mentionné)1 autre édition de ce texte dans nooSFere : - in La Fondation (BLACK LIBRARY FRANCE, 2011) 2 - Premier et Unique (First & Only, 1999), roman, trad. Julien DROUET1 autre édition de ce texte dans nooSFere : - in La Fondation (BLACK LIBRARY FRANCE, 2011)Parution en ouvrage indépendant : - Premier et unique (BIBLIOTHÈQUE INTERDITE, 2005) Première parution en 2005 (non référencée dans nooSFere). 3 - Les Fantômes (Ghostmaker, 2000), roman, trad. Julien DROUET1 autre édition de ce texte dans nooSFere : - in La Fondation (BLACK LIBRARY FRANCE, 2011)Parution en ouvrage indépendant : - Les Fantômes (BIBLIOTHÈQUE INTERDITE, 2005) Première parution en 2005 (non référencée dans nooSFere). 4 - Nécropolis (Necropolis, 2000), roman, trad. Julien DROUET1 autre édition de ce texte dans nooSFere : - in La Fondation (BLACK LIBRARY FRANCE, 2011)Parution en ouvrage indépendant : - Nécropolis (BIBLIOTHÈQUE INTERDITE, 2006) Première parution en 2006 (non référencée dans nooSFere). 5 - In Memoriam (In Remembrance, 2002), nouvelle, trad. Laurent PHILIBERT-CAILLAT1 autre édition de ce texte dans nooSFere : - in La Fondation (BLACK LIBRARY FRANCE, 2011)
|