Site clair (Changer
 
 Fiche livre   Connexion adhérent
L'Homme qui avait tout tout tout

Miguel Ángel ASTURIAS

Traduction de Julian CARAVITO
Illustration de Jacqueline DUHÊME & Jacqueline DUHÊME
Illustrations intérieures de Jacqueline DUHÊME

GALLIMARD Jeunesse (Paris, France), coll. Folio junior précédent dans la collection n° 63 suivant dans la collection
Dépôt légal : mars 1984
Nouvelle, 96 pages, catégorie / prix : 1
ISBN : 2-07-033063-X
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
     Prenant comme prétexte le danger qu'un pareil homme représentait pour la sécurité mondiale, les polices locales, d'abord, puis les polices et les armées nationales, ensuite les polices internationales, essayèrent de s'en emparer. On offrit des sommes fabuleuses pour sa capture. A condition qu'il fût vivant, car, une fois mort, il n'attirerait peut-être plus l'or !

     L'homme qui avait tout tout tout était magnétique comme un aimant : il attirait tous les métaux, même l'or. Et il vivait dans un monde très étrange... Rêve ? Réalité ? L'univers poétique de Miguel Angel Asturias.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87470 livres, 112478 photos de couvertures, 83909 quatrièmes.
10893 critiques, 47248 intervenant·e·s, 1986 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD