Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Roche-Lalheue

Hugues DOURIAUX

Première parution : Paris : Fleuve Noir, Anticipation 1653, novembre 1991
Cycle : Les Sorcières vol. 1 


Illustration de Florence MAGNIN

L'IVRE-BOOK (Ménétrol, France), coll. Imaginarium précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : septembre 2014
Roman, catégorie / prix : 2,99 €
ISBN : 978-2-36892-082-4
Format : Numérique
Genre : Fantastique


Quatrième de couverture

La vie de Marie n'était pas heureuse, dans le vieux castel de Roche-Lalheue. Celle de sa soeur Jeanne non plus. Grand-mère les tyrannisait... Grand-mère les persécutait... Grand-mère avait la méchanceté du diable.

Peut-être en avait-elle aussi les pouvoir ?

À moins que ce ne fût Marie et Jeanne…

Paru précédemment dans la collection Anticipation au Fleuve Noir, ce roman fantastique est angoissant à souhait, souvent érotique et contient assez d’énigmes et de rebondissements pour tenir en haleine le lecteur jusqu’au bout.

Après la trilogie de La biche de la forêt d’Arcande, retrouvez avec plaisir la prose d’Hugues Douriaux en format numérique.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87470 livres, 112478 photos de couvertures, 83909 quatrièmes.
10893 critiques, 47248 intervenant·e·s, 1986 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD