Site clair (Changer
 
 Fiche livre   Connexion adhérent
Contes hybrides

Lionel DAVOUST



1115 (LYON, France)
Date de parution : 18 septembre 2019
Dépôt légal : septembre 2019
Première édition
Recueil de nouvelles, 144 pages, catégorie / prix : 7,00 €
ISBN : 979-10-97100-49-0
Format : 11,0 x 15,0 cm
Genre : Imaginaire


Quatrième de couverture

J’ai passé en revue chaque hypothèse vraisemblable au moins deux ou trois fois. Je suis certain de ce que j’ai vu, mais je ne sais pas quel sens y accorder.

Dans ma jeunesse, quand j’ai commencé à lire, dans ce flou bienheureux où se mélange la construction du monde de l’enfant et son acceptation primaire de toutes les histoires, je croyais sincèrement aux créatures fantastiques, aux enchantements. Adolescent, je n’avais évidemment rien rencontré de tel, mais je me suis mis à penser que j’étais un des rares à croire encore et que l’absence de preuves n’invalidait pas la magie.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87473 livres, 112486 photos de couvertures, 83912 quatrièmes.
10893 critiques, 47248 intervenant·e·s, 1986 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD