Poussé par une sourde inquiétude, Blade pénétra dans la plaine qui s'étalait à perte de vue. Autour de lui, il y avait des milliers de pierres levées, couvertes de lichen, qui semblaient avoir été abandonnées là depuis la nuit des temps.
A peine ses doigts avaient-ils parcouru la surface d'un de ces menhirs, qu'un grand morceau de végétal se détacha, révélant, à l'intérieur d'une substance translucide et sillonnée de nervures lumineuses, la silhouette d'un homme pétrifié dans une expression de terreur indicible.
A cet instant, une voix rauque explosa dans son dos.
— Un Prawnik ! Tu es un Prawnik, alors tu dois mourir. C'est la loi !
Blade se retourna lentement ; deux créatures, incroyablement musculeuses et velues, s'avançaient vers lui, pointant dans chaque main une lance menaçante.
OU VA RICHARD BLADE ?
• Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles "dimensions" le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus jusqu'alors ?
• Blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence.
• Blade sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?