Quatrième de couverture
Assujettis corps et âmes à la Grande déesse des Arbres qui exigeait son tribu de chair humaine, les Mangeurs d'Enfants se battaient comme des enragés.
Encerclé, isolé de ses frères d'arme qui s'étaient repliés à l'arrière du champ de bataille, Blade s'apprêtait à vendre chèrement sa peau lorsqu'une masse fauve bondit en rugissant par-dessus sa tête et plongea dans la horde sauvage. Comprenant que son compagnon allait se faire submerger par ces guerriers sanguinaires, la bête s'était jetée dans la mêlée.
Galvanisé par l'intervention du félin, Blade redoubla d'ardeur. Le fer de sa hache tranchait, coupait, tailladait, éventrait, répandant des flots de sang sur le sol jonché de cadavres.
L'espace d'un éclair, les yeux de l'animal se noyèrent dans ceux de l'homme qui luttait à ses côtés. Jetés dans la tourmente d'un effroyable combat à mort, ils ne formaient plus qu'une seule machine à tuer, l'un et l'autre emportés par la même irrépressible rage de vivre.
OU VA RICHARD BLADE ?
• Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles "dimensions" le cerveau sans âme de l'ordinnateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quel univers inconnus jusqu'alors. ?
• Blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence.
• Blade sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?
|