Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Gardien éternel

Pierre MONNERET

Cycle : Alerte dans le multivers  vol. 4 


Illustration de Dimitri RASTORGOUEFF

Pierre MONNERET (France)
Dépôt légal : juin 2019, Achevé d'imprimer : juin 2019
Première édition
Roman, 300 pages, catégorie / prix : 7,17 €
ISBN : néant
Format : 10,8 x 17,5 cm
Genre : Science-Fiction

Disponible chez Lulu.com.


Quatrième de couverture

À cause de la méthode utilisée par les Zenkas pour faire irruption dans la trame galactique d’Erkhad, la menace venue du fond des âges a été involontairement libérée de l’isolement relatif dans lequel l’avaient cloîtrée les Bâtisseurs Cosmiques. Sauf que les peuples de la Guilde n’ont pas les moyens de lutter contre cette forme de vie d’ordre supérieur.

Leur destin n’est cependant pas inéluctable, comme l'évènement qui va se produire va le démontrer. Cependant, tout ne va pas se dérouler comme il le devrait. La maléfique entité Vish’Kra va faire preuve de ressources inattendues qui vont sérieusement compliquer le sort des peuples de la Guilde, déjà à la merci d’un assaut imprévisible des redoutables hordes d’insectoïdes issues d’un autre continuum.

Pour se défendre, alliés aux Synoxes, aux Ornets, aux Terriens et aux mutants rebelles atronides, les Kivors comptent beaucoup sur la Cellule Spéciale qu’ils ont créée, et une nouvelle expédition de ses membres sur la planète Espoir dans la mystérieuse base des anciens Risians va leur apporter bien plus que de simples révélations.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87329 livres, 112281 photos de couvertures, 83764 quatrièmes.
10831 critiques, 47169 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3916 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD