L'illustrateur n'est pas mentionné, seul l'atelier Pascal Vercken l'est. L'illustration est reprise de la couverture de "Night Monsters" de Fritz Leiber (Panther, 1975).
Quatrième de couverture
De la Bible aux temps futurs, pas une guerre, pas un affrontement entre les peuples où ils ne soient intervenus. Au cours des Croisades, durant la Seconde Guerre mondiale, à la chute de Constantinople, dans la plus haute Antiquité, les hommes ont rarement reconnu ceux qui modelaient leur destinée : les Anges de la Colère, les Voyageurs Temporels.
En six nouvelles, Nathalie Ch-Henneberg a écrit, avec la puissance d'évocation qu'on lui connaît, l'épopée sauvage et émouvante de ces voyageurs angéliques si cruels et si séduisants.
1 - Les Anges de la colère, pages 7 à 36, nouvelle 2 - La Jeune fille et les deux villes, pages 37 à 70, nouvelle 3 - Monstre à voix de sirène, pages 71 à 98, nouvelle 4 - Les Maîtres de l'heure, pages 99 à 144, nouvelle 5 - Portés disparus, pages 145 à 194, nouvelle 6 - Le Soleil de Thulé, pages 195 à 252, nouvelle