Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Rescapés du néant

Jimmy GUIEU

Cycle : Blade et Baker  vol. 10 


Illustration de Dominique-Pieri LACOMBE

PLON (Paris, France), coll. Science-fiction Jimmy Guieu précédent dans la collection n° 45 suivant dans la collection
Dépôt légal : janvier 1985, Achevé d'imprimer : janvier 1985
Réédition
Roman, 224 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 2-259-01246-9
Format : 10,8 x 17,8 cm
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture
Jimmy Guieu est l'un des maîtres de la Science-Fiction européenne. Pionnier de l'Ufologie (étude des OVNI), parapsychologue, spécialiste de l'ésotérisme et des sociétés secrètes, il a déjà écrit près de 80 livres traduits en de nombreux pays. Devenus introuvables, ces romans sont enfin réédités dans la collection SF « Jimmy Guieu ».
 
Des milliers de touristes, venus de divers mondes de la Confédération Interstellaire, attendaient avec impatience l'inauguration de Sherwood Town, la capitale d'Orlano IV, planète récemment ouverte à la colonisation par la firme Blade & Baker. Seules des ruines grandioses témoignaient de sa civilisation disparue. Sur la place centrale grouillante de monde, la délégation officielle occupait la tribune d'honneur. Les festivités inaugurales allait commencer... lorsqu'un énorme astronef d'origine inconnue se matérialisa au-dessus de la foule !
Pour Blade & Baker ce n'était que le début de leurs ennuis.....
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87291 livres, 112200 photos de couvertures, 83727 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD