Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Le Bal de tous les dangers

Emma HOLLY

Titre original : Courting Midnight, 2005   ISFDB
Traduction de Catherine FREMOV
Illustration de G. LOGAN

J'AI LU (Paris, France), coll. Pour elle - Mondes mystérieux précédent dans la collection n° 8564 suivant dans la collection
Dépôt légal : janvier 2008
Première édition
Roman, 320 pages, catégorie / prix : 6,50 €
ISBN : 978-2-290-00190-5


Quatrième de couverture
     1813. Lucius, le dernier des upyres, est peut-être immortel, mais il a perdu le goût de vivre. Un soir d'orage, sa route croise celle d'un homme qui est son sosie et qui, avant de mourir, lui transmet ses biens et sa mémoire. Il devient donc Lucas Delavert, seigneur du manoir de Hadleigh. L'arrivée de ce célibataire met le village de Bridesmere en émoi. Une nuit, alors qu'il se promène sur les traces de son « passé », Lucius rencontre une étrange jeune fille qui l'envoûte. Theodora Becket ne ressemble à personne. Elle est si jeune, si sensuelle ! Lui, le buveur de sang, tombe amoureux de cette humaine qui semble créée pour ses caresses. Mais supportera-t-elle d'apprendre qui il est vraiment ?

     Emma Holly vit dans le Minnesota. Elle est l'auteur à succès de romans féminins qui abordent différents genres.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87266 livres, 112118 photos de couvertures, 83701 quatrièmes.
10815 critiques, 47155 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD