Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Un ciel d'épées

Dave DUNCAN

Titre original : Sky of Swords, 2000
Première parution : Eos, 2000   ISFDB
Cycle : Les Lames du Roi  vol. 3

Traduction de Cédric PERDEREAU
Illustration de Laurent BEAUVALLET

LIVRE DE POCHE (Paris, France), coll. Fantasy précédent dans la collection n° 27007 suivant dans la collection
Dépôt légal : avril 2008, Achevé d'imprimer : mars 2008
Réédition
Roman, 672 pages, catégorie / prix : 7,50 €
ISBN : 978-2-253-12003-2
Format : 11,0 x 17,8 cm
Genre : Fantasy

"La maison de Ranulf en 368" est un arbre généalogique.


Quatrième de couverture
     Le roi Ambrose vient de mourir.
     Mais le prince Amby est trop jeune pour lui succéder, et c'est son aînée Malinda qui se retrouve propulsée à la régence du royaume. La jeune femme a grandi au milieu des intrigues de la cour et, très vite, elle doit se battre contre les traîtres sans scrupules qui convoitent la couronne.
     Les seules personnes auxquelles elle puisse se fier sont les Lames de la garde royale. Mais voilà que celles-ci sont à leur tour en danger : le peuple se révolte et une armée rebelle marche sur le Hall de Fer. Malinda pourra-t-elle à la fois sauver le trône et les Lames du Roi ? Une pour toutes, toutes pour une !
 
     Une fantasy de cape et d'épée haute en couleur, bel hommage aux Trois Mousquetaires, la magie en plus.
 
     « Un roman astucieux et généreux sur le sens de l'honneur et la trahison »
Publisher's Weekly.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD