Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Sintara et le Scarabée de Mechæom

Dominic BELLAVANCE

Cycle : Alégracia  vol. H.S.


Illustration de Gabrielle LEBLANC

LES SIX BRUMES (Sherbrooke, Canada), coll. Nova suivant dans la collection
Dépôt légal : 2010
Première édition
Novella, 74 pages, catégorie / prix : 5 $CDN
ISBN : 978-2-9809632-8-5
Format : 10,8 x 14,0 cm
Genre : Fantasy

Existe en numérique au prix de 2,99 $CDN (ISBN : 978-2-9245390-6-4 (ePub) ou 978-2-9245390-7-1 (pdf)) en autoédition.


Quatrième de couverture

Alégracia s’est rangée du côté de l’ennemi.

Sintara trouvait cette histoire ridicule. Pourquoi insinuait-on qu’Alégracia, sa sœur jumelle – qui était inoffensive comme une chenille sur sa feuille – avait battu ce guerrier? Elle croisa les bras et lança un regard scandalisé vers Shnar.

— Je veux m’en aller.

— C’est hors de question. Je veux te montrer que, dans cette histoire, Alégracia avait d’autres issues. Tu sais que je ne mentirais jamais, Sintara. Je voulais seulement t’avertir.

— M’avertir de quoi?

Shnar resserra sa poigne, au point où Sintara eut mal.

— Que ta sœur s’est rangée du mauvais côté. Et tôt ou tard, quelqu’un à sa mesure devra l’affronter.

Dominic Bellavance persiste et signe, donnant aux lecteurs de la série Alégracia l’opportunité de suivre les traces de la sœur perdue de l’héroïne aux cheveux roses, sur le fil d’une intrigue inédite.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87271 livres, 112158 photos de couvertures, 83707 quatrièmes.
10815 critiques, 47158 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD