Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Magie Urbaine

Caitlin KITTREDGE

Titre original : Street Magic, 2009   ISFDB
Cycle : Les Ténèbres de Londres vol. 1 

Traduction de Agnès BOUSTEAU

ÉCLIPSE , coll. Bit-Lit précédent dans la collection n° (5) suivant dans la collection
Dépôt légal : janvier 2011
Première édition
Roman, 416 pages, catégorie / prix : 18 €
ISBN : 9-782362-700170


Quatrième de couverture
     Son nom est Pete Caldecott. Elle n’a que seize ans quand elle rencontre Jack Winter, un mage charismatique qui l’initie au monde de la sorcellerie. Mais un esprit invoqué par Jack le tue devant les yeux de Pete... enfin c’est ce qu’elle pensera pendant toute son enfance.
     Devenue détective au Scotland Yard, Pete enquête sur le kidnapping d’une jeune fille dans les rues de Londres. Un informateur à des indices pour la police, mais lorsque Pete le rencontre, elle découvre que ce dernier n’est autre que Jack. Il n’est plus que l’ombre de lui-même, mais il sait où sont les kidnappeurs : ils se cachent dans le monde magique des faés. Bien qu’elle ait passé de nombreuses années à essayer d’oublier le monde surnaturel, elle ne peut que suivre Jack dans le royaume invisible des faés, où elle espère découvrir la vérité sur l’enlèvement, et sur ce qui est arrivé à Jack, plusieurs années auparavant.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87284 livres, 112182 photos de couvertures, 83720 quatrièmes.
10815 critiques, 47160 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD