« Après avoir fait mon coming out en direct à la radio en révélant au monde que j’étais un loup-garou et, après avoir risqué ma vie en témoignant devant le Sénat, je méritais bien quelques jours de vacances non ?
Comme on ne voulait pas me lâcher, j’ai prétexté un bouquin à écrire, mon autobiographie en quelque sorte. Et me voici tranquille au cœur des montagnes du Colorado. Tout ce que je veux, c’est un peu de paix loin de tout. Est-ce trop demander ?
Sûrement puisque, depuis que je suis arrivée, quelqu’un dépose devant ma porte les dépouilles de petits animaux mutilés... Convivial.
Mais en plus, lorsque Cormac débarque avec Ben parce que ce dernier vient d’être mordu par un lycanthrope, je peux définitivement dire adieu à mes vacances !«
Enfin des vacances bien méritées pour Kitty. Le calme, le repos... Enfin, en apparence !
Née en 1973 en Californie, Carrie Vaughn également l’auteur de nombreuses nouvelles publiées dans des magazines et des anthologies.
Pour écrire la série Kitty Norville, elle s’est inspirée de grands noms de l’imaginaire : Ray Bradbury, Arthur C. Clarke, etc.
Elle vit aujourd’hui dans le Colorado.