Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Déluge d'acier

Graham McNEILL

Titre original : Storm of Iron, 2006   ISFDB
Cycle : Warhammer 40.000 (non classés)  vol.  

Traduction de Pierre-Marie PARIS
Illustration de Andrea UDERZO

BLACK LIBRARY FRANCE , coll. Warhammer 40.000 précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : octobre 2012
Roman, 416 pages, catégorie / prix : 11,00 €
ISBN : 978-1-78030-052-8
Format : 10,6 x 17,1 cm
Genre : Science-Fiction


Quatrième de couverture
     Dans un futur lointain, l’Humanité mène un combat constant pour sa survie dans un univers sombre et hostile. Sur Hydra Cordatus, la vie est devenue un enfer depuis qu’une imposante force d’Iron Warriors a pris d’assaut la planète et assiégé la puissante citadelle qui s’y trouve. Mais quel est le précieux butin qu’elle recèle, qui vaille un tel tribut de sang et de destruction ? Et combien de temps les défenseurs pourront-ils tenir face aux terrifiants space marines du Chaos ?
     Déluge d’Acier est un indispensable pour tous les fans de space marines du Chaos, par Graham McNeill, l’auteur de la série Ultramarines.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD