Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Habysses hallucinés

Jeff BALEK

Cycle : Yumington 2075 : Le Rêve Oméga  vol. 3 



BRAGELONNE (Paris, France), coll. Snark précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : mai 2014
Première édition
Roman, 144 pages, catégorie / prix : 1,99 €
ISBN : 978-2-8205-1491-2

Photographie de couverture : © Shutterstock.


Quatrième de couverture
     Yumington, 2075.
     Garibor Coont est envoyé enquêter dans un sous-marin en détresse. Les membres d'équipage semblent avoir été victimes d'une mystérieuse épidémie. Sur place, le mystère s'épaissit, et Coont – qui ne pourra, moins que jamais, compter sur ses alliés et amis – aura toutes les peines du monde à y voir clair.

     Jeff Balek est un écrivain, architecte et scénariste transmédia. Il a bâti l’univers de Yumington, une hyperville dans laquelle se déroulent plusieurs histoires, à plusieurs époques différentes, et qui empruntent différents médias pour être racontées. Créateur au parcours atypique, Jeff Balek compte dans sa liste de professions exercées des métiers aussi divers que chef de publicité en agences, directeur de clientèle, responsable marketing, serveur, pompier volontaire, directeur d’une librairie... C’est peut-être grâce à cette diversité d’expériences qu’il a réussi à créer un univers aussi riche que Yumington, qui n’attend que vous pour s’étoffer encore.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87273 livres, 112165 photos de couvertures, 83709 quatrièmes.
10815 critiques, 47158 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD