Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Émeutes

Jeff BALEK

Cycle : Yumington 2025 : Le Walgänger  vol. 5 



BRAGELONNE (Paris, France), coll. Snark précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : mai 2014
Première édition
Roman, 88 pages, catégorie / prix : 1,99 €
ISBN : 978-2-8205-1569-8

Photographie de couverture : © Shutterstock.


Quatrième de couverture
     Les pouvoirs de Blake le consument. Il a découvert que la réalité telle qu’on la perçoit n’est qu’une fraction d’un univers bien plus riche et bien plus complexe qu’il n’y paraît. Cette révélation va faire vaciller sa compréhension du monde.Blake sait désormais qui sont ses ennemis, et il n'est pas homme à s'avouer vaincu. Les habitants de Yumington non plus. Mais à quel prix ?

     Jeff Balek est un écrivain, architecte et scénariste transmédia. Il a bâti l’univers de Yumington, une hyperville dans laquelle se déroulent plusieurs histoires, à plusieurs époques différentes, et qui empruntent différents médias pour être racontées. Créateur au parcours atypique, Jeff Balek compte dans sa liste de professions exercées des métiers aussi divers que chef de publicité en agences, directeur de clientèle, responsable marketing, serveur, pompier volontaire, directeur d’une librairie... C’est peut-être grâce à cette diversité d’expériences qu’il a réussi à créer un univers aussi riche que Yumington, qui n’attend que vous pour s’étoffer encore.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD