Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Féelure

Silène EDGAR



BRAGELONNE (Paris, France), coll. Snark précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : septembre 2014
Première édition
Roman, 84 pages, catégorie / prix : 4,99 €
ISBN : 978-2-82051-777-7

Photographie de couverture : © Shutterstock.


Quatrième de couverture
     Le jour, Gwen est maman, a deux beaux enfants, un mari aimant, et tient la bibliothèque de sa ville. La nuit, elle est une fée et travaille à la BAKF, la Brigade anti-kidnapping de fées. Récemment, plusieurs des leurs ont disparu, et d’étranges rumeurs indiquent qu’on les aurait vues dans des restaurants humains... garnissant leurs plats.
     Alors que la jeune femme enquête sur cet étrange cas avec son coéquipier Arthur – qui ne la laisse pas indifférente –, elles découvrent que cette affaire pourrait être plus sensible que prévu. En effet, les Fées No Men, ce parti traditionaliste qui hait les humains, semble impliqué...
     Pourtant, si terrifiante que soit cette intrigue, ce n’est qu’une parmi d’autres épines dans le pied de Gwen. Car au prochain solstice, elle va devoir faire un choix : rester humaine ou devenir fée pour toujours...

     La Rochelle, Paris, Tahiti : Silène Edgar a roulé sa bosse un peu partout. Aujourd’hui, elle vit à la campagne du côté de Guérande, où elle cultive son potager bio – une vie de professeur de Français en collège, de chroniqueuse de bouquins avec le site « Callioprofs », et d’écrivain avec, par exemple, la trilogie d’anticipation Moana et Féelure, à paraître dans la collection Snark.
retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87251 livres, 112067 photos de couvertures, 83685 quatrièmes.
10815 critiques, 47149 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD