Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Nonpareil

Marie-Aude MURAIL


Illustration de Dorothée DE MONFREID

L'ÉCOLE DES LOISIRS (Paris, France), coll. Maximax précédent dans la collection suivant dans la collection
Dépôt légal : janvier 2009
Roman, 96 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : 978-2-211-09277-7
Format : 15,0 x 21,0 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture

Titania, la reine des fées, fait un caprice. Elle veut élever un enfant, un vrai, un humain. Elle le cherche sur toute la surface de la Terre, le trouve, le rétrécit et le fait enlever par ses troupes d'elfes guerriers. Cet enfant, c'est Arn, un campagnard de dix ans, paresseux, désobéissant, mais qui a des pouvoirs que les fées n'ont pas : il peut pleurer, saigner et même mourir !
     Après l'avoir rebaptisé Nonpareil, et s'être amusée quelques jours avec lui, la reine capricieuse l'a oublié. Haut de seize centimètres, sans ailes pour échapper à l'ennemi, moqué par des fées sans coeur et sans cervelle, Arn peut-il encore fuir où va-t-il se laisser mourir ?

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87271 livres, 112158 photos de couvertures, 83707 quatrièmes.
10815 critiques, 47158 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD