« Dans la moiteur d’une nuit sans lune, alors que les gens de la ville étaient depuis longtemps couchés, une petite lumière vacillante était perceptible à travers une modeste fenêtre du camp de Cristal Lake.
Allongés sur le lit, un couple de jouvenceaux s'adonnait aux plaisirs terrestres, loin du bruit et du mauvais goût de leurs amis moniteurs.
Eux qui se croyaient seuls au monde, les sens enivrés par l'excitation, ne pouvaient se douter qu'une personne les observait du dehors.
Calme et silencieux derrière les carreaux, Jason regardait le spectacle en amateur... et dans son esprit ne cessait de se répéter la même question :
« Où ai-je bien pu foutre ma scie-égoïne ?! » (...) » Extrait de « Comment j'ai épluché mon premier mono un Vendredi 13 », biographie officielle de Jason Voorhees
Brain Salad vous propose de pénétrer dans l'univers ténébreux des films fantastiques de mauvais goût et de mauvaise qualité. Vous avez toujours rêvé d'incarner un adolescent décervelé plongé dans un sordide nanar, aux prises avec un dangereux psychopathe au masque de schtroumpf ou à des apparitions dégoulinantes aux motivations plus que douteuses ? Vous vous êtes toujours demandé ce que pouvait ressentir le héros d'une production Troma, Torchlight, d'Ed Wood ou de Roger Corman ? Vous désirez affronter des monstres en latex en plus des incohérences d'un scénario pondu par un P4 ? Vous ne craignez pas le ridicule ? Vous aimez la poilade à l'hémoglobine ? L'idée de secourir de superbes créatures blondes et charnues menacées par des morts-vivants nudistes vous attire ? Vous en avez marre de toutes ces question à la con ? Dans ces cas-là, BRAIN SALAD est pour vous !
LA CRITIQUE UNANIME :
« C’est comme dans mes rêves ! » Freddy Krueger
« Argh... Je suis jaloux ! » Croc
« A la réception d'un numéro, la mention « Réab » inscrite au-dessus de votre adresse signifie la fin de votre abonnement. » Mad Movies
« Ils arrêtent pas de se foutre de moi là-dedans... » Ludo
« C’est pas assez dark, et ça manque indiscutablement de roleplay. » Tristan Lhomme
« Ta gueule Tristan ! » Les autres
« C’est quoi un jeu de rôles ? » Mon voisin
« A quand l’adaptation en film ? » John Carpenter
« A table ! » Ma mère