Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Umbra Luna

J.K. GRAS

Cycle : Umbra Luna (omnibus)



ALTER REAL (Fondettes, France), coll. Imaginaire précédent dans la collection suivant dans la collection
Date de parution : 30 juillet 2022

Première édition
Roman, 572 pages, catégorie / prix : 28 €
ISBN : 978-2-37812-604-9
Genre : Fantastique


Quatrième de couverture

Intégrale de la duologie UMBRA LUNA, avec en bonus, une nouvelle inédite.

Livre I
L’Ordre secret d’Umbra Luna recence les créatures surnaturelles et étudie tous les phénomènes magiques. Jenna, spécialiste des auras, travaille au département des énergies. Lorsqu’elle est envoyée en mission en Irlande, elle est loin d’imaginer ce qui l’y attend.

Sous couverture en tant qu’étudiante à l’université de Cork, elle rencontre William, séduisant professeur d’art à l’aura ténébreuse. Très vite, elle le soupçonne de ne pas être qui il prétend mais se retrouve piégée. Un seul choix possible : s’allier à cet homme énigmatique et terrifiant pour survivre.

De nombreuses vies sont en jeu, et Jenna ne peut plus rester dans l’ombre, même s’il lui faut affronter de très anciennes et terribles puissances.
Et faire face à l’attirance magnétique irrépressible qui la pousse vers William.

Livre II :
L’Ordre secret d’Umbra Luna qui recense les phénomènes magiques est en péril. Toutes les créatures surnaturelles doivent collaborer si elles veulent le préserver et maintenir l’équilibre du monde.

Les créatures du monde d’en bas sont recrutées par l’Ordre pour participer à de grands travaux de reconstructions, et Célia, jeune démone aux origines mystérieuses, doit quitter son orphelinat pour une famille d’accueil. Malheureusement, son hôte n’est pas ce à quoi elle s’attendait : c’est un loup-garou lunatique et sexy, qui flirte avec la Rébellion, ce mouvement opposé à Umbra Luna.

Les certitudes de Célia vacillent, son avenir tout tracé aussi. Et ses sens s’éveillent...

Et si les vampires et la sorcière qui dirigent actuellement l’Ordre n’œuvraient pas pour la sauvegarde de la magie ? Et s’ils s’étaient trompés ?
Le monde magique est menacé, une bataille bien plus grande que celle qu’ils ont traversée se profile à l’horizon, l’heure des choix arrive.

Ambition ? Amour ? Célia va devoir trancher et livrer la plus grande bataille de sa vie.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87273 livres, 112165 photos de couvertures, 83709 quatrièmes.
10815 critiques, 47158 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD