Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
La Grande course au noyau-mémoire

Ophélie BRUNEAU

Première parution : Utopiales 2019, anthologie composée par Jérôme Vincent. Chambéry, France : ActuSF, novembre 2019


ActuSF (Chambéry, France), coll. Club de la nouvelle précédent dans la collection suivant dans la collection
Date de parution : 1er août 2022

Réédition en volume indépendant
Nouvelle, catégorie / prix : 1,99 €
ISBN : 978-2-37686-542-1
Format : Numérique
Genre : Science-Fiction

Autres éditions
   in Utopiales 2019, ActuSF, 2019

Quatrième de couverture

Rob Veloso est un hacker en quête de renommée interplanétaire. Quand l’Alliance des Douze Disques organise une course pour récupérer un noyau-mémoire sur une planète aux reliefs tourmentés, c’est très simple : il veut être le premier, et il est prêt à tout pour ça. La direction de course envoie des signaux tout au long de son périple. Sont-ils là pour l’amener vers la victoire ou lui mettre des bâtons dans les roues ?

Ophélie Bruneau est née en 1979, en pleine tempête de neige, mais a grandi à la Réunion. En marge de son emploi de responsable d’application web, elle écrit aussi bien de la science-fiction que de la fantasy ou du fantastique, pour les adultes ou les grands adolescents. Elle a notamment collaboré aux univers de Naheulbeuk et de Freaks' Squeele, et son prochain roman à paraître devrait être un polar urban fantasy, fin 2022/début 2023.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87292 livres, 112207 photos de couvertures, 83728 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD