Quatrième de couverture
Une malédiction pèse sur les derniers faes du Royaume-Uni et les empêche de quitter leur manoir. Tous les dix ans, des énigmes apparaissent aux humains, et seuls ceux qui parviennent à en résoudre une sont invités à Faerywood pour tenter de briser le sortilège. Nombreux sont les candidats qui espèrent y parvenir et remporter l’inestimable trésor des faes.
Depuis que son frère jumeau a participé à ces jeux, Everly Quinn ne rêve plus que d’une chose : rejoindre à son tour le manoir pour découvrir pourquoi il n’est jamais revenu.
Après avoir attendu dix ans, elle refuse de laisser passer sa chance. Pour réussir, elle est prête à braver tous les interdits, à commencer par ceux qui pèsent sur les femmes de son époque.
Les Maudits de Faerywood est un roman à énigme habilement mené et captivant, ancré dans un XIXe siècle fantastique.
Amandine Peter est écrivaine, graphiste et illustratrice. Elle a commencé à écrire à l'âge de treize ans et s'est toujours passionnée pour les univers fantastiques, la fantasy et la science-fiction. Elle est déjà l'autrice de plusieurs romans, dont Les Maudits de Faerywood, finaliste du prix Imaginales 2024.
|