Site clair (Changer
 
 Fiche livre   Connexion adhérent
L'Héritière de sang

Ilona ANDREWS

Titre original : Blood Heir, 2021
Première parution : États-Unis, New York : NYLA, 8 janvier 2021   ISFDB
Cycle : Aurelia Ryder vol. 1

Traduction de Cécile FRUTEAU
Illustration de Luisa PREISSLER

BOOKMARK (Pau, France), coll. Collection Infinity - Urban Fantasy précédent dans la collection suivant dans la collection
Date de parution : 27 décembre 2021
Dépôt légal : décembre 2021
Première édition
Roman, 392 pages, catégorie / prix : 23 €
ISBN : 979-10-381-1675-7
Format : 14,0 x 21,6 cm
Genre : Fantasy

Spin-off de Kate Daniels.
Existe en numérique au prix de 7,99 € (ISBN : 979-10-381-0552-2).


Quatrième de couverture

Ilona Andrews revient avec le spin-off de Kate Daniels ! Une nouvelle identité, une nouvelle prophétie, un nouvel ennemi, un seul enjeu : protéger ceux qu'elle aime. Atlanta a toujours été une ville dangereuse. Mais désormais, alors que vagues magiques et technologiques se disputent la suprématie du monde, elle subit une lente apocalypse où les monstres surgissent de gratte-ciel en ruine et où les factions surnaturelles luttent pour le pouvoir et leur survie. Huit ans plus tôt, Julie Lennart a quitté Atlanta pour découvrir qui elle était. Aujourd'hui, poussée par le besoin urgent de protéger la famille qu'elle a laissée derrière elle, elle revient avec un nouveau visage, une nouvelle magie et un nouveau nom, Aurelia Ryder. Un ennemi plus dangereux que jamais traque sa mère adoptive, Kate Daniels, et laisse derrière lui une série de cadavres terrifiants dans sa ville de coeur. Le plan est simple : entrer à Atlanta, résoudre les meurtres, empêcher la prophétie de se réaliser et repartir sans être reconnue. Car si la véritable identité d'Aurelia est découverte, ses proches y perdront la vie. Et si elle s'attendait à affronter des ennemis puissants, elle ne pouvait imaginer que le seul homme qu'elle ait jamais aimé puisse mettre tous ses plans en péril. Un seul petit faux pas pourrait déclencher une véritable catastrophe. Mais pour Aurelia, affronter le désastre est aisé ; c'est gérer les relations qui est difficile.

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87290 livres, 112198 photos de couvertures, 83726 quatrièmes.
10815 critiques, 47164 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD