Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Les Ténèbres d’Ananké

Rémy GALLART

Cycle : Bob Morane - Ananké  vol. 7 
Cycle : Bob Morane  vol. 265 


Illustration de Frank LECLERCQ

ANANKE (Bruxelles, Belgique), coll. Bob Morane - Série HC précédent dans la collection n° 56 suivant dans la collection
Date de parution : juin 2017
Dépôt légal : 2017, Achevé d'imprimer : mai 2017
Première édition
Roman, 140 pages, catégorie / prix : 25 €
ISBN : néant
Format : 12,5 x 18,0 cm
Genre : Science-Fiction

Tirage limité à 250 exemplaires numérotés avec un ex-libris illustré par Frank Leclercq, signé par les auteurs (scan de droite).


Quatrième de couverture

Bob Morane sortait de son immeuble dont il occupait un appartement, quai Voltaire, lorsqu'un taxi s'arrêta près de lui, aussi silencieux qu'un squale. Une voix au fort accent écossais le héla aussitôt, alors que son propriétaire avait le plus grand mal à s'extirper du véhicule. - Décidément, commandant, vous avez toujours une horloge dans la tête ... Je vous ai dit que j'arriverais dans environ trente minutes - Roissy, ce n'est pas la porte d'à-côté - et vous voilà juste à l'heure, à la seconde près !

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87266 livres, 112118 photos de couvertures, 83701 quatrièmes.
10815 critiques, 47155 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD