Quatrième de couverture
Dans ce XXIIème recueil signé Henri Vernes :
Mission à Orly (64)
Une lourde responsabilité pèse sur les épaules de Bob Morane et de Bill Ballantine : la paix en Amérique Latine dépend de leur sang-froid et de leur habileté. Réussiront-ils à soustraire les documents secrets aux agents chargés de les récupérer ? Dans le train-train coutumier de Paris, une frémissante aventure se noue…
L'Œil d'Emeraude (65)
La momie d’un mandarin chinois, mort voilà près d’un siècle, et un œil postiche taillé dans une grosse émeraude, entraînent Bob Morane, Bill Ballantine et la ravissante Sue Min à travers les mers de Chine, à la recherche d’un redoutable héritage qui suscite bien des convoitises.
Les Joyaux du Maharajah (66)
Un parti politique veut s’emparer du pouvoir à Badhapur, ce qui menacerait l’unité de la République Indienne. Tant pour mettre en échec cette tentative que pour aider la ravissante Sandrah Clark, Bob Morane et Bill Ballantine se mettent en campagne. Ils doivent empêcher les conjurés de s’emparer du soleil de Vichnou, emblème dont la seule possession leur permettrait d’usurper le pouvoir.
Sommaire
Afficher les différentes éditions des textes
1 - Avant-propos : Comment j'ai créé Bob Morane, pages 6 à 7, préface2 - Mission à Orly, page 8, roman3 - L'Œil d'émeraude, page 103, roman4 - Les Joyaux du Maharajah, page 197, roman5 - (non mentionné), Les Cours des miracles, page 295, article6 - (non mentionné), Les Mandarins dans l'ancienne Chine, page 297, article7 - (non mentionné), Les Rajahs, page 299, article
|