Quatrième de couverture
L’anneau de ce récit est au moins aussi important que celui inventé par Tolkien. Il entraîne Bob Morane du côté d’Israël.
Henri Vernes au sujet de "L'Anneau De Salomon"
Dans ce LVIIème recueil signé Henri Vernes :
Bételgeuse & Co. (169)
Pour accaparer l'héritage du grand-oncle de Sophia Paramount, amie de Bob Morane, la société multinationale Bételgeuse & Co est prête à toutes les scélératesses. Il s'agit, entre autres choses, de plantations en Malaisie. Mais quel est le rapport entre Bételgeuse & Co, les plantations de Malaisie, une dague japonaise et le général nippon Ichito Akawa, ex-criminel de guerre ?
Le Réveil De Kukulkan (170)
Kukulkan, le dieu des Anciens Mayas, est-il revenu hanter les jungles du Chiapas ? Pour retrouver une jeune biologiste, Bob Morane et ses amis s'enfonceront dans la forêt vierge, domaine des Zapatistes et du Mystérieux Serpent à Plumes.
L'Anneau De Salomon (171)
Un doig coupé, un anneau magique d'une valeur archéologique inestimable, le tombeau du grand Roi des Hébreux. En Israël, Bob Morane et ses compagnons sont entraînés dans une course à la mort, de cités en ruine en déserts.
Sommaire
Afficher les différentes éditions des textes
1 - Avant-propos : Comment j'ai créé Bob Morane, pages 6 à 7, préface2 - Bételgeuse & Co, page 8, roman3 - Le Réveil de Kukulkan, page 125, roman4 - L'Anneau de Salomon, page 243, roman
|