Site clair (Changer
 
    Fiche livre     Connexion adhérent
Conan l'explorateur

Lin CARTER & Lyon Sprague DE CAMP

Titre original : Conan of the Isles, 1968
Première parution : États-Unis, New York : Lancer Books (Conan (Lancer/Ace) #12), octobre 1968   ISFDB
Cycle : Conan (intégrale selon Sprague de camp)  vol. 11 

Traduction de Eléonore BAKHTADZE
Illustration de KELECK

Jean-Claude LATTÈS (Paris, France), coll. Titres/SF précédent dans la collection n° 65 suivant dans la collection
Dépôt légal : avril 1983, Achevé d'imprimer : mars 1983
Première édition
Roman, 256 pages, catégorie / prix : nd
ISBN : néant
Format : 10,8 x 17,8 cm
Genre : Fantasy


Quatrième de couverture
Le Lion Rouge franchit le brasier comme s'il n'existait pas. C'était un feu qui ne dégageait pas de chaleur et qui ne brûlait pas. La barrière magique se dissipa dès que la caraque l'eut traversée. L'équipage ébahi se frotta les yeux.
— Ce n'était qu'un mirage ! Une illusion ! rugit Conan.
Peu à peu, la proue du Lion Rouge se rapprochait de la poupe de la galère. La rage déformait les traits du magicien au crâne luisant. Soudain, il leva les deux bras ; sa cape de plumes vertes ondula dans le vent comme les ailes du phœnix légendaire.
Hai, Xotli ! Chahuatepak ya-xingoth ! hurla-t-il. Et les Ombres Rouges frappèrent...
Sommaire
Afficher les différentes éditions des textes
1 - Lyon Sprague DE CAMP, Introduction (Introduction (Conan of the Isles), 1968), pages 9 à 13, introduction, trad. Eléonore BAKHTADZE
Cité dans les Conseils de lecture / Bibliothèque idéale des oeuvres suivantes
Jean-Pierre Fontana : Sondage Fontana - Fantasy (liste parue en 2002)  pour la série : Conan (intégrale selon Sprague de camp)

retour en haut de page

Dans la nooSFere : 87296 livres, 112236 photos de couvertures, 83732 quatrièmes.
10815 critiques, 47166 intervenant·e·s, 1982 photographies, 3915 adaptations.
 
NooSFere est une encyclopédie et une base de données bibliographique.
Nous ne sommes ni libraire ni éditeur, nous ne vendons pas de livres et ne publions pas de textes. Trouver une librairie !
A propos de l'association  -   Vie privée et cookies/RGPD