Amy va partir en excursion sportive avec ses amis. Sa mère s'est laissée convaincre par l'argument d'Eric qui assurait que les membres de l'Organisation n'iraient jamais la chercher en pleine nature, au beau milieu de nulle part...
Néanmoins, après un long voyage et d'éprouvants préparatifs, il apparaîtrait qu'au contraire toute l'expédition n'ait été montée que dans le but d'attirer et de piéger les clones du Projet Croissant. Amy découvre très vite que le beau garçon blond qui marche plus vite que les autres possède des pouvoirs aussi étonnants qu'elle, quoique assez différents. Heureuse de rencontrer un congénère, elle se lie d'amitié avec Andy, pour le plus grand dépit d'Eric.
Au cours d'une partie de rafting, la principale monitrice se noie. Avec effroi, Amy en vient à soupçonner Andy. Non seulement il aurait supprimé la malheureuse jeune femme mais il aurait simulé son personnage de clone dans le but d'enlever Amy. Prête à l'affronter, celle-ci le suit pour l'éloigner du reste du groupe.
Au cours de leur fuite, il lui fait des confidences et elle ne sait plus que penser. L'a-t-il vraiment trahie ou se trompe-t-elle ? A force de recoupements, tous deux finissent par conclure que le coupable est un troisième larron resté avec le groupe.
Cette fois, c'est l'intervention de Natasha qui tirera tout le monde d'affaire. Mais Andy disparaît sans laisser de trace et Amy se demande si elle reverra jamais son beau clone frère.