Quatrième de couverture
Mourir au nom de l'Empereur-Dieu de l'Humanité, c'est vivre éternellement, et personne n'est plus disposé à saigner en Son nom que les Adepta Sororitas – les Sœurs de la Bataille. Le Livre des Martyrs retrace la mort de ces exemplaires.
Sœur Ishani des Ordres Hospitaliers, servant aux côtés du Cœur valeureux obsédé par la mort, s'occupe de ses charges ecclésiastiques alors que quelque chose d'inhumain chasse les champs. Sœur Anarchia de l'Ordre de Notre-Dame martyre, emmenée en captivité par le vil Empire T'au, cherche à enseigner à ses interrogateurs ce que signifie vraiment être l'un des fidèles. Dans un monde impérial en régression, la sœur supérieure Laurelyn de l'Ordre de la Rose sanglante renforce les défenseurs assiégés contre un ennemi familier transformé à nouveau par la Grande Faille.
Et à l'ère de la Croisade Indomitus, avec la galaxie divisée en deux, une seule chose est sûre : les martyrs ne manqueront pas pour remplir les pages de cet ancien tome.
Sommaire
Afficher les différentes éditions des textes
1 - Alec WORLEY, Le Martyre de Sœur Ishani (The Martyrdon of Sister Ishani, 2022), nouvelle, trad. Justine NIOGRET2 - Phil KELLY, Le Martyre de Sœur Anarchia (The Martyrdom of Sister Anarchia, 2022), nouvelle, trad. Julien DROUET3 - Danie WARE, Le Martyre de Sœur Layrelyn (The Martyrdom of Sister Laurelyn, 2022), nouvelle, trad. Arnaud COLLIN
|